Anthony Loffredo est un Français âgé de 33 ans, et passionné par les transformations corporelles. Il y a quelques années, il a lancé “The Black Alien Project”, afin de se transformer en extraterrestre. En 2021, il s’était rendu en Espagne pour se faire enlever le nez.
Bien avant cela, il s’était déjà fait tatouer tout le corps, ainsi que les deux yeux, poser des implants au niveau du visage et des bras, et couper la langue en deux. Il s’était aussi fait retirer les oreilles, amputer de deux doigts, et découper une partie de la lèvre supérieure. Cette dernière opération l’empêche toutefois de s’exprimer correctement. Tout ça, en plus des piercings, dont un très large sous la lèvre inférieure, qui laisse apparaître les dents.
Mais le Français n’en a pas fini avec sa transformation. Dans un podcast, “Black Alien” a exprimé son souhait de se faire amputer de l’une de ses jambes jusqu’au genou. “C’est quelque chose de compliqué, car ma jambe est saine. Une amputation, ce n’est pas rien”, a-t-il commenté. Avant d’en arriver là, Anthony indique toutefois avoir d’autres projets pour son visage.
Dans un récent post Instagram, Anthony a également fait allusion à la subincision. Une pratique qui consiste à couper son pénis en deux. Traditionnellement pratiquée par certaines tribus aborigènes, elle est très appréciée par les amateurs de modifications corporelles, notamment parce qu’elle augmenterait le plaisir.
https://www.instagram.com/p/CbDtWbELzmo/?utm_source=ig_embed&ig_rid=51405499-79d2-48a7-81cd-89c18e0baca1