Argentine / Diego Maradona : ce qui est inscrit sur la tombe de la légende du foot

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’émotion reste toujours aussi forte en Argentine, un peu plus de 3 semaines après le décès de Diego Maradona le 25 novembre. Pendant que la justice enquête sur un potentiel homicide involontaire, le site d’informations argentin Olé a révélé les 2 inscriptions qui figurent sur sa tombe.

La première des 2 formules gravées dans la roche a été réclamée par Maradona lui-même. “Merci au ballon”, peut-on ainsi lire sur la tombe de la légende de l’Albiceleste. Une référence à un célèbre numéro de son émission “La Noche del Diez” diffusé en 2005 en Argentine et au cours duquel Diego Maradona s’auto-interviewait grâce à des innovations techniques.

“Tu nous manques”, constitue l’autre épitaphe apposée par la famille de l’ancienne gloire du Napoli. Le média sud-américain a également rappelé que les fans de Diego Maradona n’avaient pas encore le droit de venir sur sa tombe.

À ce jour, seuls les proches de Diego Maradona ont pu se recueillir sur sa tombe. La famille et ses coéquipiers vainqueurs de la Coupe du monde 1986.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp