Ariana Grande : la star devient coach de The Voice US (photo)

Le mardi 30 mars, la chanteuse américaine Ariana Grande a annoncé qu’elle rejoindra la 21e saison de The Voice en tant que coach, en remplacement de Nick Jonas, qui est revenu dans la franchise l’année dernière.

« Surprise !!! Je suis au-delà de la joie, de l’honneur, de l’excitation de rejoindre Kelly Clarkson, John Legend et Blake Shelton la saison prochaine (saison 21 de The Voice) », a tweeté la jeune femme de 27 ans. « Nick Jonas, tu vas nous manquer ».

Ariana Grande rejoint une liste exclusive d’artistes emblématiques, dont Gwen Stefani, Alicia Keys, Miley Cyrus, Shakira et Christina Aguilera, pour servir de coach à l’émission de NBC.

« Si excité d’accueillir Ariana dans notre famille Voice !!! », a tweeté John Legend, repostant l’annonce d’Ariana Grande.

« La saison prochaine, nous allons vous apporter une énergie féminine puissante ! Bienvenue dans la @NBCT TheVoicefamily, @ArianaGrande », a écrit Kelly Clarkson.

« Félicitations @ArianaGrande ! Tu vas tout déchirer la saison prochaine ! Bienvenue dans la famille », a ajouté Jonas, 28 ans.

Les fans de la chanteuse étaient ravis d’entendre l’annonce. « Je n’ai jamais vraiment vu l’émission et maintenant je vais définitivement la regarder. 🙌🏽 », a écrit un fan sur Instagram. « J’ai dû vérifier pour m’assurer que ce n’était pas un poisson d’avril 😂 », a écrit un autre. « FINALEMENT UNE RAISON DE REGARDER THE VOICE », a commenté un troisième.

Plus d'articles
Ufoa: Les Black Stars Champions, les éperviers arrivent troisième