Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ariel Sheney : le gros risque que court l’ex-poulain de DJ Arafat

Crédit Photo : Je Wanda Magazine

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ariel risque gros. L’ex-poulain de DJ Arafat pourrait perdre une grande partie de ses fans, s’il s’obstine à faire sortir son dernier titre.

Grand fan de Leo Messi, l’interprète de “Jolie Amina”, a souhaité célébrer le sacre de son idole à la Coupe du Monde.

En effet, le 18 décembre 2022, la Pulga a soulevé son trophée de champion du monde avec l’Argentine, pour la première fois.

Une délivrance pour les fans de la star qui estiment que Messi ne devait plus être comparé à aucun autre joueur, et même pas CR7, avec qui, il disputait le titre du “GOAT“.

Ainsi, faisant partie de la grande famille des admirateurs de Leo Messi, Ariel Sheney a teasé un morceau dans lequel il vantait les mérites de la star de l’Argentine.

Un morceau intitulé “déboîtement”, dont la danse est tirée de la célébration d’Emiliano Martinez, qui avait exécuté un mouvement particulier après avoir stoppé les tirs au but des Français.

De quoi révolter les fans de CR7 qui ont menacé Ariel Sheney de se désabonner de ses comptes sociaux, s’il arrivait à sortir ce morceau.

Sauf qu’Ariel Sheney, qui voue une admiration sans faille à son idole, ne prête pas attention aux menaces et vient de diffuser la version audio du  morceau sur YouTube.