Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ariel Sheney : ”Nous n’allons pas commettre les mêmes erreurs que nos aînés”, l’artiste fait la paix avec son ennemi (photo)

Crédit Photo : UDI Immobilier Mennecy

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après plusieurs années de clash, Ariel Sheney a décidé de faire la paix avec son plus grand rival, son collègue Safarel Obiang. Les deux artistes ont enterré la hache de guerre et sont repartis sur de nouvelles bases.

Dans la soirée du vendredi 29 juillet s’est tenu le géant concert de Safarel Obiang. Alors que les spectateurs ne s’attendaient pas à voir Ariel Sheney dans la salle (à cause de leur mésentente), ce dernier a débarqué et les a surpris.

Ariel Sheney est ensuite monté sur la scène pour rejoindre son collègue, c’est de là qu’il a envoyé un message fort à tous les Ivoiriens.

“Nous sommes des frères. Tout ça (les clashs) fait partie du Coupé-Décalé. Nous n’allons pas commettre les mêmes erreurs que nos aînés par le passé, nous restons des frères, c’est la Côte d’Ivoire”, a-t-il affirmé.

C’est donc la fin d’une longue guerre entre deux poids lourds du Coupé-Décalé. Les deux artistes ont immortalisé la scène avec de jolis clichés.