Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Armée : Humilié par son supérieur parce qu’il croyait en Dieu, ce jeune militaire fait un miracle

Armée Humilié par son supérieur parce qu’il croyait en Dieu, ce jeune militaire fait un miracle

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La foi en Dieu de ce jeune militaire a fait changer la mentalité à plusieurs de ses camarades. Stigmatisé à cause de sa croyance, ses supérieurs n’hésitaient pas à lui imposer des corvées et à le dénigrer publiquement.

Un jour, alors qu’ils étaient en rassemblement, le capitaine de son unité voulait l’humilier encore une fois devant ses semblables. Il l’appelle donc et lui intime l’ordre de faire avancer sa voiture. « Viens ici, prends ces clés et va faire avancer ma Jeep ».

Avec humilité, le soldat répondit, « Chef, je ne peux pas la bouger puisque je ne sais pas conduire ».
Ayant atteint son but, le capitaine, tout en riant, reprit : Prie ton Dieu et montres-nous qu’il est vivant !

Piqué au vif, le soldat prit les clés de la Jeep. Après une courte prière, il nettoie la voiture du capitaine qui était dans un sale état et la conduit jusqu’au parking tout en garant comme un chauffeur expérimenté.

Sorti de la Jeep, le jeune homme constata que tous ses camarades pleuraient à chaudes larmes en criant : Nous voulons servir ton Dieu !

Honteux, le capitaine, qui redoublait de pleurs, alla ouvrir le capot de sa Jeep pour confirmer que la voiture en question n’avait pas de moteur à l’intérieur. En réalité, il avait fait amener l’épave d’une Jeep sans moteur à l’intérieur pour tenter le soldat.