Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Armie Hammer accusé de violences et cannibalisme : l’épouse de l’acteur soutient les victimes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les choses se compliquent pour Armie Hammer. Il y a trois semaines, des accusations de violences physiques et psychologiques et de cannibalisme ont été portées par plusieurs femmes contre l’acteur. 

Des messages sordides 

Elles ont publié des messages qu’il leur aurait envoyés et dans lesquels il aurait partagé des fantasmes de viols et de cannibalisme.

“J’imagine tenir ton cœur entre mes mains et le contrôler quand il bat. Je suis à 100% un cannibale. J’ai envie de te manger. Merde. C’est effrayant de l’admettre. Je ne l’ai jamais avoué avant. J’ai déjà découpé le cœur d’un animal vivant auparavant et je l’ai mangé alors qu’il était encore chaud”. C’est ceci qui aurait délié les langues, selon non-stop-people.

“Il m’a dit qu’il voulait me briser les côtes, les cuire au barbecue et les manger. (…) Si j’avais une petite coupure sur ma main, il aimait sucer ou lécher le sang. C’était à peu près aussi étrange que cela”, a de son côté affirmé à Page Six, Courtney Vucekovich, qui a fréquenté l’acteur entre juin et octobre 2020.

Mensonges ?

L’acteur de Call me by Your Name avait de son côté démenti ces révélations les taxant d’«accusations mensongères», mais avait été contraint de se retirer de plusieurs projets cinématographiques.

“J‘essaie de comprendre”

Choquée, sa future ex-épouse Elizabeth Chambers, avec laquelle il est en instance de divorce depuis juillet 2020, s’est exprimée pour la première fois, apportant son soutien aux présumées victimes, rapporte Cnews. 

« Depuis des semaines, j’essaie de comprendre tout ce qui s’est passé. Je suis choquée, navrée et dévastée », commente l’ex-femme de l’acteur. « J’écoute et je continuerai d’écouter et de m’informer sur ces questions délicates. Je ne savais pas à quel point j’en savais peu. Je soutiens toute victime d’agression ou de maltraitance et j’exhorte toute personne ayant subi cette douleur à demander l’aide dont elle a besoin pour guérir», a-t-elle indiqué dans un message posté ce mardi sur Instagram.

Celle qui est mère compte protéger ses jeunes enfants de cette sordide affaire. «Pour le moment, je ne ferai pas d’autre commentaire. Mon seul objectif reste de veiller sur nos enfants, sur mon travail et sur la guérison pendant cette période extrêmement difficile. Merci pour tout votre amour et votre soutien, et merci d’avance pour votre gentillesse, votre respect et votre considération pour nos enfants et moi-même alors que nous cherchons le moyen de passer à autre chose», a-t-elle conclu.