Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Arrestation de Kizz Daniel en Tanzanie : ”Il ne voulait pas prester parce que…”; voici ce qui s’est réellement passé

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’on en sait davantage sur les raisons ayant motivé Kizz Daniel à ne pas se présenter au concert pour lequel il a été sollicité en Tanzanie. Il a d’ailleurs été interpellé après avoir posé un lapin aux fans qui l’attendaient.

Après l’annonce de son arrestation, Steve, le promoteur dudit concert, s’est confié sur les raisons que l’artiste a évoquées. Il a affirmé que Kizz Daniel ne s’est pas produit sur scène à cause de sa chaîne en or qui ne lui a pas été livrée à temps.

« Il a seulement dit que la compagnie aérienne n’avait pas apporté son sac, c’est pourquoi il ne peut pas prester, car sa chaîne en or n’est pas là. Il avait une bonne chaîne sur son cou, mais il voulait tout. Je lui ai apporté d’autres vêtements différents. Mais, il a dit juste parce que la compagnie aérienne n’a pas apporté l’un de ses sacs, il ne peut pas prester sans son or sur le cou », a confié Steve.

Dans la foulée, il a révélé que son manager, Paulo, a appelé le chanteur tout en le suppliant toute la nuit d’honorer le spectacle, mais il a refusé.

« Ce spectacle, j’ai dépensé plus de 300 000 $ parce que le spectacle était un spectacle premium. Je vous enverrai une vidéo de ce spectacle. Ce spectacle n’était pas une blague. Une table pour ce spectacle a été vendue 5 000 $ et la table la plus élevée a été vendue 10 000 $. J’ai tout le contrat avec Paulo. Paulo est celui auprès duquel j’ai réservé Kizz Daniel directement », a indiqué le promoteur.