in

Arsenal : Aubameyang avoue s’être beaucoup égaré

Le moral de l’international gabonais n’est pas au beau fixe ces derniers temps. L’attaquant de 31 ans n’a inscrit que 6 buts en 18 rencontres quand l’année dernière, à la même période, il avait poussé 16 ballons au fond des filets adverses. Au micro de Sky Sports, Aubameyang a justifié ses résultats par une baisse de moral.

“Nous avons donné beaucoup à la fin de la saison pour gagner la FA Cup et pour nous qualifier pour l’Europa League car c’était très important pour le club. Depuis le début de la saison, je me suis égaré, pas un peu, mais beaucoup. Je pense que ça fait partie du football. Parfois, vous avez des hauts et des bas. Vous devez les gérer comme vous le pouvez”.

 Si le capitaine des Gunners a connu de meilleures saisons, tant avec Saint-Étienne et Dortmund qu’avec Arsenal, Aubameyang se veut confiant et positif.

 “J’essaye de faire de mon mieux et jusqu’à présent mes performances n’ont pas été très bonnes cette saison. Mais je suis toujours positif. Je pense que je peux inverser la tendance. Le plus important est l’équipe. Nous retrouvons la victoire et nous sommes contents”.



Espérons pour Mikel Arteta que son capitaine parvienne à relever la tête en finissant avec près de 30 buts en fin de saison, comme il a pu le faire les deux saisons précédentes.

Avec Foot 365




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Elie Semoun : le coup de gueule de l’humoriste après sa censure sur Instagram

Trophée des Champions / PSG : la dédicace de Neymar à Alvaro Gonzalez