L’agence de communication et de conseil digital, AS PARTNERS SARL du Togolais Samuel Mawussé Attikossie vient de sceller un partenariat avec la holding américaine Qomlavy Networks LLC, basée en Floride (Etats-Unis), maison mère de 321 DIGITAL.

De ce partenariat, avec cet acteur du numérique, AS PARTNERS SARL ajoutera à ses prestations traditionnelles, celles de 321 DIGITAL sur les volets du marketing digital, de l’optimisation des investissements digitaux, du design et de l’optimisation de l’Expérience Utilisateur.

« C’est désormais une nouvelle ère qui s’ouvre et, par ce partenariat, toute l’équipe de AS PARTNERS SARL vous rassure de son entière dévotion à mettre à votre disposition ses meilleures compétences et à vous offrir une qualité de prestation à nulle autre pareille », a indiqué l’agence dans un communiqué rendu public ce mardi.

Avec le développement des réseaux sociaux et la popularisation des smartphones, la communication digitale est devenue incontournable dans les stratégies de développement des entreprises. Les clients commencent à se renseigner en ligne avant de passer à un achat. Il est donc important de véhiculer sur les réseaux sociaux une bonne image, d’interagir régulièrement avec les internautes et pouvoir influencer leurs décisions. Ce sont donc, à ces différents aspects que s’attaque AS PARTNERS SARL, à travers ce partenariat avec 321 DIGITAL dont les objectifs principaux sont l’acquisition et la rétention des clients.

La Rédaction