Les relations ne sont pas au beau fixe entre le footballeur Nicolo Zaniolo et son club puisqu’il envisage de poursuivre l’AS Roma en justice.
Le joueur veut porter plainte pour pression psychologique et harcèlement moral. L’insatisfaction de Zaniolo est liée aux événements survenus pendant la période de transfert.
Suite à un accord de 30 millions de livres sterling entre l’AS Roma et Bournemouth, l’attaquant devait quitter la Serie A pour la Premier League.
Zaniolo s’est montré hésitant, rejetant dans un premier temps l’offre avant de changer d’avis, mais trop tard.
En effet le club de Premier League a fini par faire machine arrière en abandonnant l’accord pour des raisons financières.
Lorsque les fans de la Roma ont eu vent de son souhait de quitter le club, beaucoup l’ont très mal pris. Certains allant jusqu’à envoyer des menaces de mort au Joueur.
Ce comportement des fans que la famille de l’attaquant qualifie de “massacre médiatique” a été selon eux lancé par le club.
Selon le média italien Il Massaggero la famille du footballeur envisage d’ajouter de nouvelles accusations pour une future plainte. L’Association italienne des footballeurs a même été mise au courant de la situation.
Suivez l’actualité sportive sur notre chaîne Télégram en cliquant ici