Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

A’salfo accusé : « En fait, il n’y avait rien entre DJ Arafat et moi »

Crédit photo : l-frii

Facebook
Twitter
WhatsApp

DJ Arafat a été une icône dans le showbiz ivoirien. Les actions de feu père de Rafna resteront à jamais gravés dans la mémoire collective.

Y a-t-il eu réellement un problème entre DJ Arafat et le lead vocal du groupe mythique Magic System ?

A’salfo revient sur ses rapports avec feu DJ Arafat : « En fait, il n’y avait rien entre Arafat et moi, c’était beaucoup de spéculations.

Lui et moi, on s’était donné le temps de se voir un jour et dire aux Ivoiriens que c’était de la comédie, mais, malheureusement, il est parti avant.

Au moment où il décédait, moi, j’étais en France, mais il était déjà très bien en contact avec Manadja pour pouvoir passer voir le grand frère que je suis.

Pour moi, c’est quelqu’un qui m’a toujours respecté en tout lieu et en toute circonstance, mais sur les réseaux sociaux, c’était quelqu’un d’autre, or moi, je ne savais pas rentrer dans ce jeu, c’est-à-dire répondre aux gens sur les réseaux sociaux donc on laissait croire que c’était la victime, pourquoi l’autre, il ne dit rien.

Mais je ne dis jamais rien pour ceux qui me connaissent, le jour ça doit s’arranger, ça va s’arranger.

J’ai eu qu’en même à faire une vidéo où je me suis adressé à lui en tant que grand frère, je suis heureux de l’avoir fait avant sa mort parce qu’au moins, il m’aurait entendu, que son âme repose en paix », a-t-il expliqué.