Crédit Photo : France24

A’salfo : le “choquant” comportement du leader du groupe Magic System en plein vol fait le buzz sur la toile

Le 15 octobre 2021, une délégation ivoirienne, conduite par la Ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle Harlette Badou N’guessan, se rendait à Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso, à l’occasion du Fespaco 2021. 

Sur le même vol avec le célèbre styliste Pathé’O, l’artiste zouglouman A’Salfo, a posé un acte d’humilité et de respect à l’endroit de ce dernier.

En effet, selon l’information donnée par First Mag le Vrai sur sa page Facebook ce lundi 18 octobre 2021, concernant ce voyage au moment du décollage de l’avion à Abidjan, l’artiste A’salfo qui avait un billet en classe affaires, a cédé son siège au monument de la mode, Pathé’O. 

Car pour l’artiste A’salfo, il n’était pas concevable que le talentueux styliste effectue le voyage en classe économique, alors que lui est en classe affaires.

Il se trouve que Pathé’O avait humblement refusé la proposition du zouglouman A’salfo, mais l’insistance de son jeune frère a fini par avoir raison et le célèbre styliste occupa la place de l’artiste chanteur.

Notre source note également qu’il n’y avait que 16 places en classe affaires dans le Airbus A320 de 148 places au total de Air Côte d’Ivoire, alors qu’il y avait eu dans ce vol du vendredi 15 octobre 2021, près de 16 requêtes supplémentaires de place en Business class, selon des confidences recueillies.

Pour cet acte d’humilité à l’égard de l’immense style Pathé’O, il faut dire que l’artiste est à saluer pour le grand respect témoigné à l’endroit du géant de la mode en Afrique et dans le monde.

Plus d'articles
Un chauffeur de bus attaqué et tué par des passagers qui ne voulaient pas porter le masque