Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Asamoah Gyan encore accusé d’avoir s@crifié son ami, Castro : il sort du silence (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une supposée médium identifiée sous le nom de “La fille de Mami Water” vient de désigner Asamoah Gyan comme l’assassin du chanteur ghanéeen, Castro. Selon elle, Asamoah Gyan a planifié et exécuté l’éventuel meurtre de Castro dans le but de mettre fin à sa carrière.

S’exprimant dans une vidéo dans laquelle elle estime avoir consulté les esprits au sujet de la mort de Castro, la “fille de Mami Water” a pointé du doigt Asamoah Gyan.

Bien que Castro ait été déclaré mort avec sa petite amie, Janet Bandu, après qu’ils ont été portés disparus il y a environ 8 ans alors qu’ils skiaient en haute mer, la sorcière estime que tout est provoqué par Asamoah Gyan.

Elle a également demandé à Asamoah Gyan de se manifester pour parler aux Ghanéens de ses accords diaboliques, fondés sur la cupidité et motivés par l’envie de tuer le chanteur.

Agacé, Asamoah Gyan a réagi. Selon lui, il n’est pas perturbé par les propos de la présumée médium, visant à salir sa réputation. Il a indiqué qu’il s’était depuis habitué aux fausses accusations sur son implication présumée dans la mort de Castro. Sa réaction est à suivre ici.