Astrid Nelsia en bikini : la star offre une vue imprenable sur son fessier (photo)

Révélée par la 4e saison des Princes de l’amour en 2016, Astrid Nelsia a basé son succès sur sa plastique hors du commun. Il faut dire qu’entre son fessier XXL, sa poitrine démesurée et ses lèvres pulpées, elle en a mis le paquet. Peut-être un peu trop puisqu’en gagnant en maturité, elle a finalement décidé de procéder à une réduction mammaire.

« La première fois que j’ai refait ma poitrine, j’avais un bonnet A ou un petit B et j’étais passée au D. Donc j’ai eu super mal parce que plus tu as une petite poitrine, plus tu la grossis et plus ça fait mal. Là, comme je suis passée d’un bonnet D à un bonnet C, ça ne me fait pas trop mal », avait-elle expliqué sur ses réseaux sociaux.

Mais en ce qui concerne son popotin, Astrid Nelsia n’a pas l’intention de le réduire. Bien au contraire, puisqu’elle vient de le célébrer à travers un cliché très sensuel.

Le jeudi 21 janvier, Astrid Nelsia a publié un cliché incendiaire sur sa page Instagram, qui est très fière de ses formes pulpeuses.

Pris en contre-bas, il offre une vue imprenable sur son fessier très rebondi. Le tout dans un décor paradisiaque, au milieu des palmiers. “J’aime ma plastique”, se félicite la jeune femme en légende et en italien. Elle n’est visiblement pas la seule, puisque des centaines d’internautes se sont dits, eux aussi, sous le charme de son corps de rêve. “T’as le boule qui chamboule”, “Une beauté cette fille c’est incroyable”, “Meilleure vue du monde”, pouvait-on lire dans les commentaires.

Plus d'articles
Des chercheurs trouvent un point faible du coronavirus