>

Astro : voici le signe le plus intelligent selon une étude

Partager l'article sur :

Notre intelligence dépendrait-elle de notre date de naissance ? C’est ce que sous-tend la récente étude réalisée par le site internet GoCompare. 

Pour ce faire, cette société britannique qui fournit des détails de comparaison pour les produits financiers, a tout simplement étudié de près les 900 lauréats du Prix Nobel, toutes catégories confondues, et ce, depuis 1901, date à laquelle les premières récompenses ont été décernées. 

Résultat ? C’est le signe des Gémeaux qui revient le plus parmi les lauréats du fameux prix suédois ; il cumule en effet 97 prix Nobel. Un signe dont l’esprit constamment en action, le pousse à analyser, à concevoir et à décortiquer ce qui l’entoure. 

Autrement dit, les Gémeaux n’aiment pas les questions sans réponses et cherchent toujours des solutions à tout. Des dispositions qui ont sans nul doute aidé ce trio de septuagénaires récompensé pour ses découvertes sur l’intrication quantique ; un mécanisme où deux particules quantiques sont parfaitement corrélées, quelle que soit la distance qui les sépare.

Le classement complet de l’étude GoCompare sur les signes astrologiques les plus intelligents 

1. Gémeaux (97 Prix Nobel)
2. Balance (93 Prix Nobel)
3. Vierge (88 Prix Nobel)
4. Cancer (81 Prix Nobel)
5. Bélier (76 Prix Nobel)
6. Taureau (73 Prix Nobel)
7. Sagittaire (71 Prix Nobel)
8. Poissons (66 Prix Nobel)
9. Verseau (65 Prix Nobel)
10. Lion (64 Prix Nobel)
11. Scorpion (64 Prix Nobel)
12. Capricorne (58 Prix Nobel)