in

Astuce beauté : cette nouvelle tendance manucure vous donnera le sourire

Une nouvelle tendance qui plaira sûrement aux dames. Des smileys et des imprimés léopard dans toutes sortes de couleurs vives et acidulées. 

En effet, l’élégante ligne blanche avec une finition brillante ou la “french manucure” est un incontournable au pays des ongles. Mais cette année, elle a une concurrente très colorée et pétillante. Les “indie nails” qui pourraient être décrites comme une manucure sans règles.

Pinterest a vu la popularité du terme de recherche augmenter régulièrement au cours de la dernière période. Les jeunes de la Génération Z, nés entre 1995 et 2015, semblent particulièrement conquis par la gaieté des couleurs et des motifs. 

Liberté dans l’art



La base commune des “indie nails” est plutôt un rose poudré ou un vert menthe. En fait, la tendance est à son top lorsqu’elle est une manucure sans règles. Bien que ce ne soit pas tout à fait exact, il y en a une et c’est le suivant : considérer chaque doigt séparément. 

Un panda à l’annulaire et des nuages sur le pouce ? Tout est possible, puisque choisir, c’est renoncer. Ajoutez peut-être une deuxième règle : tout est permis tant que ça vous plaît ! 

Avec 7sur7




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Togo : à Lomé, comment les jeunes amoureux vivent les restrictions de la Covid-19 ?

Juventus : le jour où le Barça a rejeté Cristiano Ronaldo