in ,

ATGRH 2018 : le rendez-vous des experts pour parler « Ressources humaines », c’est ce 22 juin 2018

L’Association togolaise des gestionnaires en ressources humaines du Togo (ATGRH), organise à l’hôtel Sancta Maria de Lomé, une conférence au profit des salariés et étudiants, ce vendredi 22 juin 2018, dans le cadre de son congrès de l’année 2018.

Elle portera sur le thème « Gestionnaire RH : ‘business partners’, créateurs de valeur et acteurs majeurs de la compétitivité de l’entreprise ».

Rassemblant les acteurs majeurs en charge de la gestion des Ressources humaines au Togo, ce congrès se veut une plateforme d’échanges qui abordera la quintessence de cette fonction et sa contribution pour le développement des entreprises et la vision de l’association mise sur pied pour en faire la promotion.

Une table-ronde animée par le Directeur général de la Sté SODIGAZ S.A., M. Jonas Daou abordera le thème « Contributions stratégiques de la fonction RH à la création de valeur dans les entreprises ».



Le Directeur de l’ANPE, M. Edmond Amoussou et M. Jean-Claude DOGO, Directeur des ressources humaines de la Brasserie BB Lomé et Président de l’ATGRH depuis 2017, quant à eux, aborderont la vision à moyen terme de l’ATGRH au cours d’une communication avant que le baromètre RH 2018 ne soit présenté.

Les frais de participation sont fixés à 20.000 F.CFA pour les salariés et 5000 F.CFA pour les étudiants.

Pour les renseignements complémentaires et les inscriptions, contactez les numéros : (+228) 22 259774 / 90179385 / 90133369 ou par mail via contact@atgrh.org ou sur le site internet www.atgrh.org.




Ad Banque Atlantique

L’amour est beau, mais plus beau et durable si la progéniture est bien portante et heureuse

Quels sont les bienfaits de la cure de bicarbonate de soude et de citron ?