Atlético Madrid : Jan Oblak blessé pour la LDC ?

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Le gardien slovène de l’Atletico Madrid, Jan Oblak, a été remplacé à la 84e minute du match de samedi contre la Real Sociedad « suite à un traumatisme direct à la cuisse », selon le rapport médical du club à la fin du match, quatre jours avant l’ouverture de la phase de groupes de la Ligue des champions contre Porto au Metropolitano.

« Espérons qu’il sera absent le moins de temps possible. Les médecins nous le diront dans les prochains jours », a expliqué Diego Simeone, son entraîneur, lors de la conférence de presse d’après-match à la Reale Arena.

Le gardien de but a été frappé par son coéquipier Reinildo Mandava lorsqu’il s’est jeté au sol pour éviter un tir de l’attaquant Umar Sadiq dans l’action qui a été rejetée pour hors-jeu à la 75e minute, avec un score de 1-1.

Oblak est resté au sol, a été soigné par les services médicaux du club et est resté sur le terrain jusqu’à ce qu’il soit remplacé à la 84e minute par Ivo Grbic, qui faisait ses débuts en tant que « colchonero ». Une fois sur le banc, il a mis de la glace sur la zone affectée, apparemment sur la partie intérieure de sa cuisse gauche.

Les prochains jours et l’évolution de la blessure détermineront si le gardien sera disponible ou non pour Diego Simeone pour le match de mercredi contre Porto.

2021 © L-FRII MEDIA