Crédit photo : Jewanda

“Aucun homme ne va vouloir te prendre en mariage… “, Carmen Sama dézinguée par cette star ivoirienne (vidéo)

Carmen Sama n’en finit pas d’affoler la Toile. À croire qu’elle s’est jurée de demeurer la reine de la provocation. En effet, depuis plusieurs mois, la jeune femme en a fait sa marque de fabrique. 

Sur ses comptes sociaux, la star crée souvent le scandale en s’affichant dans des tenues légères, et ce, malgré les critiques des internautes, qui ne la touchent visiblement pas.

Au contraire, loin de se montrer agacée par les critiques, la mère de Rafna continue de marquer les esprits. En témoigne sa dernière participation au concert des Kiff No Beat, le samedi 27 novembre 2021.

Une série de photos massivement relayée sur la toile, la montre à moitié couverte, pendant qu’elle exécutait quelques danses sur le podium qu’occupait le groupe de rap ivoirien.

 Une sortie remarquée qui a provoqué de vives critiques des internautes, mais aussi de quelques blogueurs, à l’instar d’Apoutchou National, qui n’a pas hésité à tirer à balles réelles sur Carmen Sama.

“Aujourd’hui avec le comportement que tu as, aucun homme, je dis bien aucun homme, ne va vouloir te prendre en mariage, avec ce que tu es en train de faire. Ils vont se dire que tu n’es pas encore arrivée. 

Tu es jolie tu as tout, mais là (il montre sa tête)c’est pas encore arrivé… Ceux qui peuvent te draguer, ce sont les jeunes brouteurs, les jeunes garçons”, a-t-il déclaré.

La vidéo est à découvrir ci-dessous à partir de la 14e minute.