Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Avant le derby Liverpool-Everton, Ancelotti fait une révélation sur Klopp

Facebook
Twitter
WhatsApp

Avant le derby de la Mersey ce dimanche, le manager d’Everton, Carlo Ancelotti, a fait une révélation sur le manager de son adversaire de la journée.

En effet, en mai 2015, Ancoletti avait été viré par les dirigeants de la Maison Blanche. Après cela, l’Italien avait été contacté par plusieurs clubs européens. A l’époque, Liverpool songeait à le recruter !

Guinée : ce qu’il s’est passé entre Grand P et Eudoxie Yao

« C’était après que je sois parti du Real Madrid. J’avais eu une conversation avec le propriétaire. Ils cherchaient un nouveau manager », a-t-il raconté selon The Telegraph.

Au final, le board des Reds avait misé sur Jürgen Klopp en octobre 2015. Pour sa part, Ancelotti avait rebondi au Bayern Munich deux mois plus tard. Avec le recul, « Carletto » pense franchement que les dirigeants de Liverpool avaient « fait le bon choix avec Jürgen ». Pour lui, l’Allemand « fait un travail fantastique » depuis son arrivée à Anfield.

Togo : La 1ère édition du salon Études en France annoncée pour ce samedi 19 octobre à l’IFT de Lomé

Ancelotti sait qu’il faudra frapper fort

A propos du derby Liverpool – Everton programmé demain (3e tour de la FA Cup), Carlo Ancelotti a indiqué que c’était « vraiment difficile de comparer les équipes ». Pour l’ex-technicien de Naples, « chaque équipe a ses propres caractéristiques ». A la question de savoir comment il comptait faire pour vaincre Liverpool, « Carletto » a répondu qu’il suffira « de marquer plus de buts » à Anfield !

Togo : grave accident de circulation ce samedi près de l’université de Lomé…prudence

Plus sérieusement, Ancelotti a fait un clin d’œil à son « ami » Klopp qu’il retrouvera avec grand plaisir. « J’ai également eu la chance de le battre la saison dernière (avec Naples). Nous avions pu faire une grande performance. » A ses yeux, il faudra en faire une dimanche pour venir à bout du leader de la Premier League et détenteur de la Ligue des Champions.