La bimbo ivoirienne Eudoxie Yao, après son spectacle de vendredi en Guinée, a annoncé qu’elle revient en Côte d’Ivoire avec son “mari” Grand P.

Grand P, cet homme de petite taille, avec une voix à peine audible, est la nouvelle star de la musique guinéenne. Lors de son récent passage à Abidjan, il a affirmé, lors de l’émission Faha Faha sur Ivoire Tv Musique, avoir un penchant pour la Bimbo ivoirienne, Eudoxie Yao.



A cet effet, la Go Bobaraba a eu une place primordiale à son concert dédicace qui a eu lieu le vendredi 4 octobre 2019 au palais du peuple de Conakry. De son côté, la Kim Kardashian africaine n’a pas boudé cette invitation et a effectivement effectué le déplacement en terre guinéenne.

Lire aussi : “Le monde du foot est cruel”, Valbuena revient sur l’affaire Benzema et de la sextape

A peine arrivée au pays du Syli vendredi matin, Eudoxie Yao a aussitôt eu une rencontre avec la star guinéenne, et les images de cette rencontre ont abondamment été diffusées sur la toile.

Après le concert qui s’est déroulé devant une foule immense, Eudoxie Yao qui a également fait une prestation de près de 10 minutes, a remercié toutes les personnes qui ont pris part à ce spectacle.

”Merci infiniment à tous ceux et à toutes celles qui ont effectué massivement le déplacement pour le concert de mon mari. C’était à guichet fermé. Vive la Guinée Conakry! Vive Grand P”, a publié Eudoxie Yao sur sa page Facebook.

Puis de confier: ”C’est DIEU qui est fort. Merci à la République de Guinée. Vous êtes très chaleureux. Mais je pars en Côte d’Ivoire avec mon mari Grand P”, a informé la Kim Kardashian africaine.

afrique-sur7.fr