in

Avatar 2 : l’objectif est de faire mieux que Avengers Endgame

En quelques semaines de sa sortie en 2009, le film Avatar devient le plus gros succès de l’histoire du cinéma. Mais voilà. Plus de 10 ans plus tard, ce film innovant et futuriste a perdu sa couronne, battu par Avengers : Endgame.

Stephen Lang, qui va reprendre son rôle du méchant colonel Quaritch dans la suite d’Avatar considère que le film devrait reprendre le sommet du box-office. C’est ce qu’il a expliqué dans une interview à The National.

“Fast and Furious 9” : la bande-annonce de la saga enfin disponible

Il est tout de même utile d’avoir à l’esprit qu’en 2009, Hollywood était très différent de ce qu’il est aujourd’hui, sans très grande franchise pouvant monopoliser l’attention. En 2021, on ne trouvera pas moins de sept films de super-héros. Dont Black Adam chez DC Comics qui pourra s’appuyer sur la stature de Dwayne Johnson.

De façon générale, ce sont les films de super-héros qui dominent à l’heure actuelle le box-office et Avatar 2 ne pourra plus compter sur l’effet de surprise. Une concurrence qui pourrait bien empêcher Avatar 2 de dépasser le total de 2,7 milliards de dollars atteint par Avengers : Endgame.

Dans le prochain Spider-Man, Peter Parker serait bisexuel

Pour rappel, le tournage d’Avatar 2 est déjà terminé pour ce qui est des prises de vues réelles. Mais, désormais c’est une longue phase de post-production qui a été lancée.

La sortie est normalement prévue pour décembre 2021 mais James Cameron a déjà évoqué l’idée de repousser le film. En revanche, il veut pouvoir enchaîner rapidement. Cinq films différents sont prévus dans les prochaines années.



Instagram : la fille de Johnny Hallyday dévoile ses tétons

Après Donald Trump, un sommet Kim Jong-un-Vladimir Poutine annoncé

Coronavirus : Kim Jong-un, le Nord-Coréen qui n’a pas besoin de masque