Avec Jeudi j’ose, soyez des patrons à succès

Formateur Luc AGBETOHO
Formateur Luc AGBETOHO

Comment découvrir en moi ce que je suis ?, qui peut m’aider à créer mon entreprise et à faire en sorte que je sois un entrepreneur à succès ?

C’est à cette interrogation qu’a répondue le formateur Luc Agbetoho aux jeunes entrepreneurs présents au n°17 du « Jeudi j’ose » de ce 09 mars. La formation portait sur le thème : « comment connaitre son identité d’entrepreneur ? »

Selon le formateur, « la création d’entreprise n’est pas forcément une question financière, elle est d’abord une question de personnalité du chef d’entreprise. »

Il est donc important pour les jeunes entrepreneurs de découvrir leur identité. Pour y arriver, ils doivent se connaître eux-mêmes. Ils doivent savoir «  qu’ils ont des choses à vendre, qu’ils ont des choses à corriger comme par exemple la nervosité, le retard, la procrastination ou le manque de prise de décision », a estimé le formateur Luc Agbetoho.

Après cela, l’entrepreneur doit faire en sorte que « son identité soit unique et rattachée au talent et au potentiel qu’il a en tant que jeune promoteur d’entreprise. »

Plus d'articles
Togo : Quand le Pasteur Noumonvi ressuscite un mort depuis les États-Unis (vidéo)