''Avec Messi, nous n'avons nulle part où aller''; Di Maria révèle les difficultés que rencontre Messi à Paris
Crédit Photo : Goal.com

”Avec Messi, nous n’avons nulle part où aller”; Di Maria révèle les difficultés que rencontre Messi à Paris

Di Maria, le coéquipier de Lionel Messi a fait des révélations concernant les difficultés que rencontre le Pulga à Paris. Selon ce dernier, la vie de Lionel Messi n’est pas aussi belle comme le décrivent les journalistes.

Di Maria a révélé que Lionel Messi a du mal à s’installer à Paris car il n’a pas encore aménagé dans une nouvelle maison avec sa famille.

Jusqu’à présent, Messi n’a pas encore trouvé de maison à Paris pour lui même, sa femme et leurs 3 enfants. Il réside à Paris, dans le luxueux hôtel “Le Royal Monceau”.

”Quand Leo vient dîner, il y a toujours des motos ou des voitures à proximité. Les gens ici sont très respectueux.

Maintenant, avec Leo, nous n’avons nulle part où aller”, a-t-il déclaré.

Et pourtant, avant de déménager pour Paris, Messi avait fixé des conditions. Actuellement, le footballeur souhaite rendre les clés de sa chambre d’hôtel. Selon un professionnel du secteur, Messi souhaiterait signer un contrat de location avec un bail d’un an renouvelable.

La Pulga aurait d’ailleurs ciblé un secteur bien précis pour s’installer. Il aurait envie de prendre ses quartiers à Neuilly-sur-Seine, dans la très chic banlieue des Hauts-de-Seine, aux portes de Paris.

Une ville qui abrite déjà deux de ses coéquipiers et amis Marco Verratti ou Angel Di Maria.

Messi aurait également fixé des critères bien précis quant à la maison en elle-même: au moins quatre à cinq chambres, piscine et salle de sport. Meublée de préférence.

Le genre de bien qui se loue entre 25.000 et 45.000 euros par mois.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Justin Bieber : son hommage très romantique à sa femme Hailey