Aventure amoureuse : quand Cristiano Ronaldo se fait traiter de “Poule Mouillée”

A l’été 2009, alors qu’il terminait le processus de déménagement au Real Madrid, Cristiano Ronaldo aurait eu une aventure de deux jours avec Paris Hilton.

Selon Kvkmedia, le quintuple Ballon d’Or avait pris rendez-vous avec Paris Hilton pendant les vacances à Los Angeles, aux États-Unis. En effet, le Portugais s’est rendu à MyHouse avec sa nouvelle conquête. À ce moment-là, ils étaient tous les deux sur les lieux jusqu’à 03h00, heure locale, avant qu’ils ne retournent tous les deux dans la maison de la sœur de Paris Hilton, Nicky Hilton.

Deux heures plus tard ou à 5 heures du matin, Cristiano Ronaldo a été retrouvé hors de la maison de Nicky Hilton. En moins de 24 heures, les deux ont pris un autre rendez-vous pour se voir.

Une source proche de Paris Hilton a déclaré que Cristiano Ronaldo avait été jugé comme un travesti par la femme des États-Unis. Car, Cristiano Ronaldo est jugé trop féminin pour la taille d’un homme musclé. De plus, Paris Hilton pense que Cristiano Ronaldo est trop raide pour plaisanter avec lui.

«Paris Hilton aime les hommes machos et malheureusement, Cristiano Ronaldo n’entre pas dans cette catégorie. Paris Hilton considère Cristiano Ronaldo comme une poule mouillée », a déclaré Okezone, citant le Sydney Morning Herald.

A la source de poursuivre : «Elle (Paris Hilton) pense que ses amis se moqueront d’elle, si elle se met avec un homme qui a des fleurs dans les cheveux. Cristiano Ronaldo est trop tendu. Au final, Paris Hilton s’est rendu compte qu’ils ne s’entendaient pas ».

De son côté, la star de la Juventus a donné les raisons de la fin de son aventure avec l’Américaine.

Cristiano Ronaldo : «Paris Hilton est une fille vraiment cool. Nous nous sommes amusés et avons parlé à ce moment-là pendant l’été. Elle vit à des milliers de kilomètres de moi. Paris Hilton est occupée, je suis donc occupé à Madrid. Donc, je ne suis pas sûr de pouvoir la rencontrer».

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Bb Carla sème la terreur : la petite sœur de Dj Arafat fait encore parler d’elle