En ce début du mois de mars, l’humoriste béninois Axel Meryl a annoncé une triste nouvelle à ses abonnés.
En effet, depuis la France, l’humoriste a donné le sourire à plus d’un à travers ses différentes vidéos. Souvent drôles et remplis de sagesse, ses sketchs inspirent beaucoup de jeunes humoristes de la sous-région.
Au fil du temps, Axel Meryl est devenu l’humoriste béninois le plus suivi sur Facebook, avec près de 6 millions d’abonnés à sa page.

Malheureusement, depuis le 3 février, l’artiste est porté disparu. Il ne poste plus de vidéos sur sa page Facebook, ce qui a rendu ses fans inquiets.
Un mois plus tard, il a fait son apparition en annonçant à ces derniers que sa page (qui cumule près de 6 millions d’abonnés) ne sera plus opérationnel. Il a donc créé une nouvelle et a invité ses fans à s’y abonner massivement.

Dans un direct effectué sur sa nouvelle page, Axel Meryl a confié qu’il rencontre des difficultés avec son ancienne page, à cause des règles de Facebook.
Plusieurs de ses vidéos ont été supprimées, parce qu’elles contenaient des propos jugées »agressifs » par Facebook, et aussi parce que certains les ont signalées.
Avec la création de cette nouvelle page, l’humoriste a pris certaines résolutions, notamment celle de faire des vidéos dans lesquelles il s’exprimera moins. Axel Meryl demeure confiant vis-à-vis de cette possibilité de remonter la pente dans les prochains jours.