Aya Nakamura : après son accouchement, la chanteuse face à une agréable surprise

Les joueurs de Fortnite ont souvent la chance de voir débarquer des stars dans leur jeu préféré ! D’ailleurs le studio, créateur de Fortnite, continue d’étonner ses fans avec de nouvelles apparitions. Aux dernières nouvelles, c’est la chanteuse Aya Nakamura qui va débarquer dans le célèbre jeu.

En effet, de nouveaux défis ont fuité ce mardi 18 janvier. Et il semblerait que de nouvelles quêtes centrées sur la jeune artiste française soient au programme ! Elles portent d’ailleurs le nom de « Série Onde sonore ».

Ainsi, les joueurs de Fortnite auront la chance de découvrir de nouvelles missions autour de la jeune chanteuse Aya Nakamura. Il faudra tout de même attendre quelques jours, voire semaines pour y avoir accès.

En attendant, les joueurs se demandent si la jeune femme aura aussi droit à un skin dans le jeu. Pour le moment, il est difficile d’en savoir plus !

En effet, Epic Games n’a fait aucune annonce officielle à ce sujet. Il est donc impossible de dire avec certitude qu’un skin Aya Nakamura sera disponible dans le jeu.

Mais il faut dire que cela n’est pas impossible. Dans le passé, de nombreuses stars arshmello, Ariana Grande ou encore J Balvin, ont eu droit à leur skin dans le jeu vidéo. Il se pourrait donc que la chanteuse Aya Nakamura fasse partie de ces heureux élus !

Similaires