Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Aya Nakamura placée en garde à vue ? cet étrange comportement de la star sur la toile fait réagir les fans

Crédit Photo : Voici

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est une annonce qui a fait l’effet d’une bombe ce mercredi 10 août 2022. Aya Nakamura et son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff auraient été placés en garde à vue, samedi 6 août 2022, au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), sur la base de “violences réciproques sur conjoint”, pour des faits qui se seraient déroulés dans leur résidence, selon des sources concordantes de nos confrères de TF1 et de LCI. La chanteuse d’origine malienne et son compagnon auraient été entendus de longues heures afin de répondre aux questions relatives à des faits qui se seraient produits au domicile du couple.

Le couple est ressorti avec une convocation judiciaire après plusieurs heures et sera jugé en novembre prochain devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour des faits de violences par conjoint ayant entrainé une incapacité totale de travail inférieure à huit jours. Contactés par les journalistes de TF1, les avocats d’Aya Nakamura auraient pour le moment choisi de garder le silence.

Sur les réseaux sociaux, la nouvelle a vite pris une ampleur démesurée et les internautes se sont exprimés en masse afin de réagir. “Il y a plus d’hommes dans ce monde, que des putes pour frapper une fille, même pas honte.”, “Aya Nakamura : les fans signalaient déja le unfollow entre elle et son djadja, hier. On comprend mieux”, “@AyaNakamuraa si ton gars fait le con on s’occupe de lui direct”, “Ptdrrr Aya Nakamura lui a mit un coup de nibar, le mec il est encore en train de dormir”, “J plains l’OP’ qui a enregistré sa déposition, garnie d’onomatopées…”,…Attendez Aya Nakamura et son conjoint en GAV ?”, Encore un intellectuel et poète j imagine.. C’est une bonne chose pour sa carrière elle pourra en faire un tube !”, peut-on lire sur Twitter.

De son côté, la star d’origine malienne n’a pas réagi sur ses réseaux sociaux. Enfin si. Mais pas forcément de la manière dont on s’y attendait. Au même moment que la nouvelle a été rendue publique, Aya Nakamura a posté des stories de ses concerts estivaux comme si elle souhaitait laisser passer la tempête médiatique et rester au calme dans sa bulle d’artiste…