Malgré qu’Aya Nakamura est l’une des artistes les plus écoutées du moment, la chanteuse est de plus en plus décriée et ne cesse d’accumuler des boulettes. Après son gros tacle à Matt Pokora pour sa victoire aux MTV EMA, auquel il a répondu, la jeune femme de 25 ans a mis de nombreux fans en colère en faisant faux bond à la dernière minute à Quotidien, le 13 novembre dernier.
Si l’artiste avait assuré sur Twitter avoir prévenu la production de l’émission, elle était en fait à une soirée en train de s’amuser sans masque. Et pour ne rien arranger, Aya Nakamura n’a pas répondu à l’invitation de TF1 pour participer à la dernière cérémonie des NRJ Music Awards. Autant de déconvenues dont son équipe se serait bien passée comme le révèle Paris Match qui a consacré un papier à la “diva”.
Outre ses récentes frasques, le magazine révèle qu’Aya Nakamura se fait notamment désirer par la presse, à qui elle n’accorde que très peu d’interviews. Mais Paris Match revient surtout sur un showcase, organisé l’année dernière à la tour Eiffel, et auquel la chanteuse était arrivée une heure et demie en retard. Une attitude nonchalante qui aurait exaspéré même ses équipes.

“Le problème, c’est son entourage qui ne la recadre pas”, a révélé une source à Paris Match. Le magazine rapporte même que “dans son label, tous ont baissé les bras, refusant de gérer l’ingérable” et que “son manager aussi a mis les voiles”. Mais pas de quoi détruire la carrière d’Aya Nakamura qui connaît un succès grandissant.
Avec Voici