in ,

Ayad Siham nommée représentante de ‘Tony Blair Institute’ au Togo

Ayad Siham

Ayad Siham (photo) vient d’être nommée représentante de Tony Blair Institute (TBI) for Global Change au Togo.

Cette nomination prouve encore une fois l’intérêt du fondateur de TIB, l’ex Premier ministre britannique Tony Blair, pour le Togo dans le cadre de la mise en route du partenariat entre son institut et le Togo.



Ayad Siham, Tony Blair Institute for Global Change, Tony Blair
Ayad Siham

Ce partenariat a pour but d’appuyer le Togo dans la mise en œuvre de projets structurants du Plan National de Développement (PND) 2018-2022. Ce nouveau Plan de développement national vise à mettre en place un secteur privé plus dynamique et un gouvernement plus efficace.

Ayad Siham, avec un profil de Professionnel senior spécialisé dans les politiques publiques, la gouvernance économique et financière, les questions liées aux Objectifs de Développement Durable (ODD), aura pour mission de piloter à terme les projets en cours au Togo.

Avec pour mission d’aider les pays en développement à conceptualiser leur politique d’investissement pour davantage de croissance, le Tony Blair Institute (TIB) for Global Change travaille à fournir une politique et une stratégie à l’appui d’une vision de la mondialisation visant à améliorer le bien-être des personnes sur le plan économique politique et social.

Rappelons que l’ex Premier ministre britannique, Tony Blair, s’est déjà rendu à 4 reprises au Togo et la dernière fois était le 21 novembre 2018.



Ad Carte Fidelyo
Windows 7 et sa fin de vie, le compte à rebours est lancé

Windows 7 et sa fin de vie, le compte à rebours est lancé

Gabon, Ali Bongo, discours

[Dernière minute] Le Président Ali Bongo a quitté le Maroc