Sur ce sujet concernant la bagarre entre Aristo et Raoul le Blanc, l’honorable Gerry Taama s’est prononcé et a surpris les internautes. Il a fait une proposition aux deux influenceurs et à leurs fans.
En effet, dans la soirée du lundi 25 juillet 2022, les deux influenceurs ont failli se battre devant une multitude de personnes. N’eût été l’intervention de Fo Sy, le garde du corps d’Aristo le Blédard, ils se seraient infligés des blessures graves.
Se prononçant sur le sujet, le député a affirmé que les personnes présentes auraient dû laisser les deux influenceurs régler leur conflit une bonne fois pour toutes.
“C’est à cause de ça que j’aime notre culture au nord. Quand deux garçons passent leur temps à se défier, le village s’organise, on fait un cercle autour d’eux et on les laisse s’affronter. Il n’y a pas de règles, même l’attrapage des testicules est autorisé. Le combat finit quand l’un abandonne.
Ainsi, dès le lendemain, celui qui faisait son malin se tait, pour toujours. Ici, vous prenez tout un quartier pour séparer les gens. C’est dans la bagarre de femmes que la bouche s’exprime plus que les poings”, a-t-il publié sur sa page Facebook.