Balbina d’Almeida : la miss togolaise prend une grande décision

Incontournables à notre époque, les réseaux sociaux peuvent parfois se révéler néfastes. À tel point que certaines stars, décident de s’en éloigner temporairement.

Aujourd’hui, la notoriété d’une personnalité se mesure à la fois en termes de ses actions, mais aussi en nombre de followers, d’abonnés, etc. 

Cette course à la popularité sur le Web a son revers. Sur les comptes Twitter, Instagram, Facebook, des stars sont souvent victimes de commentaires peu élogieux, voire des insultes. 

Quand une star traverse une période difficile, il en faut très peu pour que les messages postés par les “haters” l’enfoncent un peu plus dans son mal-être.

 De fait, certains multiplient les pauses avec les réseaux sociaux et les coupures avec leur connexion Internet.

Mais il semble bien que ce n’est pas pour ces raisons précitées que la Miss Togo 2016, Balbina d’Almeida, elle autre, a décidé de se retirer temporairement des médias sociaux.

Sa raison à elle est toute simple : s’éloigner pour reprendre ses forces. Car dit-elle : “Ces derniers jours ont été intenses pour elle”.

Une grande décision prise par la jeune femme, qui compte trouver un apaisement, en restant loin des réseaux sociaux. Une nouvelle qui ne fera naturellement pas grand plaisir à ses fans, mais qui seront obligés de faire avec.

Plus d'articles
CHAN 2021 / Togo-Maroc : à quelle heure et sur quelles chaînes suivre le match ?