Crédit photo : Eurosport

Ballon d’Or 2021 : à 24h du fameux jour, cette nouvelle révélation sur le vainqueur fait déjà grand bruit

Ce lundi 29 novembre 2021, le vainqueur du Ballon d’Or 2021 sera connu. Et à moins de 24 heures du jour-J, les avis se multiplient pour réclamer la récompense pour tel ou tel candidat sans prendre en compte le fait que le vainqueur est déjà prévenu de son sacre depuis plus d’une semaine par les organisateurs de la récompense France Football.

En effet, le vainqueur du ballon d’Or 2021 se connait déjà lui-même, puisque conformément à la tradition, il a déjà été informé par Pascal Ferré et sa troupe depuis le 20 novembre dernier. Mais en attendant demain où il sera révélé au grand jour, les avis divergent sur qui peut soulever le fameux trophée lors de la soirée de Gala qui va avoir lieu. Et pour Matte Moretto, c’est bien Lionel Messi qui va soulever son septième sacre.

L’Argentin sera donc le vainqueur du Ballon d’Or 2021, selon le journaliste de Sky Sport Italia. Mieux, pour ce dernier, l’Argentin et ses amis ont été informés du résultat avant la cérémonie officielle à Paris le lundi 29 novembre.

Le joueur de 34 ans remportera ainsi le prix pour la septième fois, laissant Cristiano Ronaldo à la deuxième place avec cinq victoires au Ballon d’Or. Il n’en fallait pas autant pour voir la journaliste argentine Veronica Brunati tweeter : « Ça vient, ça vient… », épinglant une photo du Ballon d’Or.

Mais plus lucide que les deux autres, Fabrizio Romano avait exprimé ses doutes sur les chances de l’Argentin de remporter le prix cette année plus tôt. Une position qui se confirme par les sacres du Polonais Robert Lewandowski qui a eu lieu aux différents prix individuels, Golden Player 2021 et autres. C’est la raison pour laquelle, personne ne conçoit pour le moment une probable victoire de l’Argentin.

Plus d'articles
CHAN 2021/ Mali vs Guinée : Alpha Condé s’adresse aux joueurs