Ballon d’or 2021 : fin du suspens, le vainqueur du trophée déjà prévenu

L’attente aura été longue, mais elle a une fin. Et c’est ce samedi 20 novembre 2021 la date donnée par les organisateurs du trophée en l’occurrence France Football pour y mettre un terme. Ce qui veut dire que loin des prises de position radicale sur le sujet, le vainqueur n’a plus de quoi avoir des doutes sur son sacre.

En effet, le dénouement du traditionnel feuilleton autour du Ballon d’or est proche. Le 29 novembre prochain, le gratin du football sera réuni au Théâtre du Châtelet de Paris pour la remise du Ballon d’or 2021 qui aura été très serré. Ce sera donc l’occasion de connaître le successeur de Lionel Messi, sacré en 2019.

Et une fois encore, celui qui a déjà remporté le trophée à six reprises compte évidemment parmi les principaux prétendants. Mieux, au début du mois, la chaîne portugaise RTP a annoncé la victoire de l’Argentin. Une information rapidement démentie par Pascal Ferré, le rédacteur en chef de France Football, qui décerne chaque année le trophée depuis 1956.

« C’est une énorme connerie, comme ce qu’on voit depuis une dizaine de jours. Un gros coup de bluff », a-t-il ainsi assuré dans des propos relayés par Bild. Toutefois, le démenti de France Football avait été assorti de quelques révélations.

« Le gagnant est au courant environ deux semaines avant, seulement 3 ou 4 personnes connaissent le nom du vainqueur à l’heure actuelle », avait-il en effet précisé avant d’ajouter « Il ne le sera que dans environ deux semaines, je pense vers le 20 novembre ». C’est donc ce samedi la date que le fameux gagnant sera prévenu.

Il est donc désormais permis de croire que le joueur concerné a été prévenu. Et ce afin de mettre en place la traditionnelle interview que publiera France Football ainsi que les photos de la remise du trophée. Quant aux autres favoris, s’ils n’ont pas reçu l’appel tant attendu, il est l’heure de se faire une raison. Karim Benzema, cité parmi les principaux favoris et objet d’une campagne médiatique dont le Real Madrid a le secret, sait donc à quoi s’en tenir,, rapporte ToFoot.

Plus d'articles
Stars : ce message de Kim Kardashian à Kanye West laisse sans voix les internautes