Ballon d’Or 2021 : le vainqueur du trophée déjà prévenu ? Le cousin de Messi fait une sortie inattendue  

L’issue du feuilleton traditionnel autour du Ballon d’Or est proche. Le 29 novembre, le meilleur du football sera réuni au Théâtre du Châtelet à Paris pour la présentation du Ballon d’Or 2021 qui aura été très serrée.

Ce sera donc l’occasion de connaître le successeur de Lionel Messi, sacré en 2019. Et encore une fois, celui qui a déjà remporté le trophée à six reprises fait évidemment partie des principaux prétendants. Mieux, en début de mois, plusieurs sources ont annoncé la victoire de l’Argentin.

 Une information rapidement démentie par Pascal Ferré, le rédacteur en chef de France Football, qui remet le trophée chaque année depuis 1956.

«C’est une énorme connerie, comme ce qu’on a vu depuis dix jours. Un gros bluff », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Bild. Cependant, le démenti de France Football s’était accompagné de quelques révélations.

« Le gagnant est au courant environ deux semaines avant, seules 3 ou 4 personnes connaissent le nom du gagnant pour le moment », avait-il en effet précisé avant d’ajouter « Ce ne sera que dans deux semaines environ, je pense au 20 novembre ». C’est donc le samedi dernier que le célèbre gagnant a été avisé.

Il est donc désormais possible de croire que le joueur concerné a d’ores et déjà été prévenu. Et cette réaction à chaud  de Maxi Biancucchi, le cousin de Leo Messi quand on lui demande si Messi sera à nouveau primé, tend à faire croire qu’il en sait un peu plus sur la situation…C’est du moins ce que pensent les internautes, qui en ont fait un sujet de discussions depuis quelques heures. “Oui, bien sûr qu’il sera le vainqueur”, a-t-il simplement répondu à un internaute pour susciter des commentaires.