Ballon d’or 2021 : Quand Vinicius se met au service de Karim Benzema

L’ailier du Real Madrid Vinicius Junior se dit heureux d’aider Karim Benzema vers un éventuel Ballon d’Or. Benzema a inscrit un nouveau doublé ce mercredi soir du 3 novembre pour battre le Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions et envoyer les Blancos en tête de leur groupe.

Et une fois de plus, Vinicius a joué un rôle déterminant dans les deux buts, en délivrant deux passes décisives, portant son bilan de la saison à neuf buts et sept passes décisives.

Vinicius a été superbe sous la direction de Carlo Ancelotti, trouvant enfin la constance et la finition qui lui manquaient souvent lorsqu’il était jeune sous Zinedine Zidane.

Et si l’objectif principal est d’aider le Real Madrid à atteindre ses objectifs collectifs cette saison, qu’il s’agisse de remporter la Liga ou la Ligue des champions, l’ailier est ravi d’aider Benzema dans sa campagne pour remporter un Ballon d’Or.

« Je suis très heureux du match que j’ai fait aujourd’hui, je veux continuer comme ça et aider l’équipe jusqu’à la fin de la saison », a déclaré le Brésilien après le match.

Et d’ajouter : « Jouer au Bernabeu est une joie immense. Le Bernabeu a toujours une grande affection pour moi et c’est une joie pour moi de faire de bonnes choses. Je suis très heureux d’offrir une nouvelle passe décisive à Karim. Je veux toujours être ma meilleure version, Karim aussi, et je veux continuer à l’aider pour pouvoir gagner le Ballon d’Or. »

Similaires