Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ballon d’Or : « C’est lui qui le mérite », Kingsley Coman a fait son choix

Crédit photo : topmercato

Facebook
Twitter
WhatsApp

Qui sera le prochain vainqueur du Ballon d’Or France Football ? Bien que les votes soient déjà clos depuis quelques jours, la question taraude encore les esprits de tous les amoureux du ballon rond. 

Interrogé à l’issue de la large victoire du Bayern Munich contre le Benfica en Ligue des champions, Kingsley Coman a donné son choix. Sans surprise : Robert Lewandowski.

Lionel Messi, Karim Benzema, Robert LewandowskiJorginho Cette année, ils sont nombreux à pouvoir remporter la récompense. 

Si pour les bookmakers, la balance penche en faveur de Lionel MessiKingsley Coman estime que son coéquipier Robert Lewandowki le mérite plus.

« Oui, forcément. Lewandowski mérite le Ballon d’Or pour cette saison et pour la saison d’avant. Pour tout ce qu’il a fait, c’est lui qui le mérite », a-t-il expliqué.

Avant d’en revenir au Bayern Munich, qui était selon lui « une équipe qui prenait beaucoup de plaisir. On a une équipe très offensive qui réalise un pressing haut. 

On espère donner également beaucoup de plaisir aux fans », a ajouté l’international Français après la rencontre, au micro de beIN Sports.