Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ballon d’Or : « Il est loin devant les autres », Rio Ferdinand et Crouch désignent leur vainqueur

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que les votes sont déjà clos, la cérémonie de remise du Ballon d’Or France Football est prévue pour le 29 novembre prochain. 

Qui sera élu pour succéder à Lionel Messi ? Les anciennes gloires de la Premier League ont fait leur choix : Robert Lewandowski.

Peter Crouch et Rio Ferdinand, deux anciennes stars de la Premier League, estiment que Robert Lewandowski, du Bayern Munich, mérite de remporter le Ballon d’Or cette année, devant Lionel Messi.

S’exprimant sur la course au prestigieux prix, Crouch a déclaré sur BT Sport : « Personne ne peut contester le talent de Lionel Messi, n’est-ce pas ? Soyons honnêtes. Mais je pense que si Robert Lewandowski ne gagne pas un Ballon d’Or de son vivant, je pense que ce serait une parodie. 

Et je pense que cette année, avec le nombre de buts qu’il a marqués… il en a 22 maintenant et nous sommes en octobre, je n’ai pas eu 22 buts en mai. 

C’est un joueur spécial, très spécial. Ronaldo et Messi ont toujours été la référence, toujours, mais Robert Lewandowski, c’est son heure pour le gagner cette année ».

De son côté, Ferdinand a ajouté : « Dans l’année civile, d’ailleurs, sur les 38 matchs qu’il a joués, il a 50 buts. Il est loin devant. 

C’est aujourd’hui dans le jeu, les buts sont ridicules, il marque tous les types de buts c’est ce que j’aime chez lui.