Crédit photo : sportune

Ballon d’Or : “J’ai l’information. J’ai découvert la source qui disait que… Ce sera…” ; le nom du vainqueur est confirmé par cet acteur du football très fiable

Nous sommes à quelques jours de la remise du Ballon d’Or 2021. Une source sûre a confirmé les informations révélées il y a quelques semaines à propos du vainqueur du très convoité trophée.

Qui remportera le Ballon d ‘Or cette année ? La réponse à cette interrogation n’est plus une énigme pour certains. 

Le 5 novembre dernier, la Chaîne portugaise RTP annonçait avoir l’exclusivité que Lionel Messi va gagner son septième Ballon d’Or le 29 novembre prochain. Une information qui a provoqué un grand tollé sur la toile. Mais qu’on devrait finalement prendre au sérieux.

Lionel Messi devrait selon toute vraisemblance ajouter un 7e Ballon d’Or à sa collection.

En effet, le journaliste brésilien Arthur Quezada a confirmé les informations d’un média lusitanien, réitérant que c’est bien Messi qui sera vainqueur du Ballon d’Or 2021 : « J’ai l’information qui a été corroborée lors du dernier match du Portugal. J’ai découvert la source de la RTP [qui disait que Messi avait déjà gagné le Ballon d’Or]. 

Je ne peux rien dire à son sujet si ce n’est qu’elle est de confiance, tout comme ses informations. Ce sera Messi », a indiqué ce dernier dans un live vidéo pour la chaîne brésilienne TNT Sports. 

Des révélations qui vont dans le même sens que les pronostics des Bookmakers notamment d’Oddschecker qui ont placé l’Argentin en tête des favoris au sacre devant Robert Lewandowski dans leur classement du 24 novembre.

Plus d'articles
Neymar : quand la star se laisse aller sur le son de Fior2bior et Niska