Les réseaux sociaux sont en pleine effervescence après avoir découvert que le footballeur à la retraite, Didier Drogba, utilisait un iphone 6.

Football : l’hommage de Didier Drogba à Samuel Eto’o pour sa retraite

IFT
En effet, lors de la soirée de remise du ballon d’Or à Paris, gala au cours duquel la légende ivoirienne était le maître de cérémonie, il a voulu immortaliser sa rencontre avec Killian Mbappé. Didier Drogba a donc sorti son téléphone portable, un iPhone 6 pour faire le selfie.

Quelques réactions ci-dessous;

Aremex a écrit;

“Vous voyez, vous allez juste vous tuer dans cette vie, si vous ne travaillez pas sur votre mentalité. Si un Drogba entier peut utiliser l’iPhone 6 alors qu’il est multi-millionnaire, vous échangerez une carte iTunes à 50 $ qui utilisera toujours l’iPhone 11 pro. La mentalité est un cadeau o”

Aoejnr a écrit;

“Si Drogba, une personne qui a du succès, utilise l’iPhone 6, avez-vous besoin de vous saigner ou de vous tuer pour l’iPhone 11?”

Jack Dorsey, le patron de Twitter s’installera en Afrique en 2020

Théreal Turner a écrit;

“Un multimillionnaire comme Drogba utilise un iPhone 6 et vous, même si vous ne mangez pas bien, vous voulez acheter un iPhone 11. Ne voyez-vous pas que votre cerveau est tombé dans le coma? Mieux vaut revoir les priorités.”

Avec Senego