Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ballon d’Or : l’inattendue liste de tous les gagnants du prestigieux trophée simulés jusqu’en 2035 (vidéo)

Crédit Photo : Afrique sport

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Ballon d’Or est largement reconnu comme le plus grand prix individuel du football mondial, la cérémonie de cette année aura lieu le 29 novembre.

Lionel Messi est en tête après avoir remporté le prix à six reprises, tandis que Cristiano Ronaldo est deuxième de la liste avec cinq titres. Robert Lewandowski, l’attaquant du Bayern Munich, Jorginho, le milieu de terrain de Chelsea, et Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid, sont parmi les autres noms pressentis pour le prix.

La lutte sera serrée cette année et GiveMeSport a rapporté comment la chaîne YouTube BCHDGaming a utilisé FIFA 22 pour simuler qui gagnera le prix jusqu’en 2035. Si cette prédiction pleine d’humour est proche de la réalité, ce sera une très bonne nouvelle pour Kylian Mbappé, tandis qu’Erling Haaland voudra peut-être regarder ailleurs maintenant !

Le gagnant de 2021 : Robert Lewandowski

Vainqueur en 2022 : Kylian Mbappé

Vainqueur 2023 : Kylian Mbappé

Vainqueur 2024 : Kylian Mbappé

Vainqueur 2025 : Kylian Mbappé

Vainqueur 2026 : Kylian Mbappé

Vainqueur 2027 : Kylian Mbappé

Vainqueur 2028 : Kylian Mbappé

2029 gagnant : Kylian Mbappé

Gagnant 2030 : Felix De Wolf

2031 gagnant : Kylian Mbappé

Vainqueur 2032 : Marco Castro

2033 gagnant : Kylian Mbappé

2034 gagnant : Marco Castro

2035 gagnant : Felix De Wolf

Si l’on se fie à la liste ci-dessus, Lewandowski devrait savourer le prix de cette année, tandis que Mbappé devrait remporter ce qui serait le record du septième titre en 2028.

Le Français devrait remporter huit titres consécutifs, et la série devrait s’achever lorsque le Néerlandais fictif Felix De Wolf remportera le titre en 2030.

Il semble que la parité soit rétablie l’année suivante lorsque Mbappé remporte son neuvième ballon d’or, mais il ne conserve pas le prix à cette occasion, car le joueur régénéré Marco Castro remporte le prix après une année exceptionnelle à Liverpool en 2032.

Bien que cette liste ne soit qu’un amusement inoffensif, il est tout à fait possible que Lewandowski remporte le ballon d’or cette année.