Pour la première fois, Virgil Van Dijk a terminé une saison sur le podium du Ballon d’Or. Le néerlandais a été classé 2e par la planète du football derrière Lionel Messi (1er).

Juventus : Cristiano Ronaldo répond enfin à la polémique



Présent à la cérémonie de la remise du trophée, le candidat déchu s’est néanmoins donné le vilain luxe de tacler Cristiano Ronaldo qui était absent au théâtre du Châtelet à Paris.

Est-ce l’émotion? Interrogé sur l’absence de Cristiano Ronaldo, le défenseur de Liverpool n’a pas tourné deux fois sa langue avant de tancer sévèrement le quintuple Ballon d’Or. Alors qu’il n’a même pas encore un seul (Ballon d’Or) à son actif, le néerlandais a martelé que Cristiano Ronaldo n’avait aucune chance de soulever le trophée du Ballon d’Or cette année.

Barack Obama en a marre des gens qui pensent changer les choses en s’indignant sur les réseaux sociaux

Pris à parti sur les réseaux sociaux et autres personnalités, Virgil Van Dijk fait un rétropédalage et déclare que ce n’était qu’une simple blague: « Si vous ne sautez pas dans les réseaux sociaux et que vous n’écoutez pas toute l’interview, vous pourriez comprendre que j’ai fait une blague, et que j’ai beaucoup de respect pour ces deux-là (Messi et Ronaldo) ». De quoi fait taire les polémiques?

Béninwebtv