in

Ballon d’or France Football 2019 : le classement dévoilé, Salah devant Cristiano

Mohammed Salah

A chaque remise du Ballon d’or, son lot de rumeurs mais également de « leaks ». Ces dernières années les noms des gagnants ont été connus avant la remise officielle du trophée et l’édition 2019 ne déroge pas malheureusement à la règle.

Ballon D’or 2019 : la célèbre voyante Selbé Ndom prédit le vainqueur

En effet, et alors que le lauréat de la prestigieuse récompense ne devait être connu que ce lundi 2 décembre à partir de 21h GMT à Paris, le classement du 64e Ballon d’Or aurait fuité sur Twitter. Et ceci, par le biais d’une page divulguant l’intégralité du classement qui circule sur le réseau social à quelques heures du résultat officiel.

A en croire la photo, Lionel Messi serait sacré une nouvelle fois, le sixième Ballon d’or de sa carrière avec 446 points suivie de Virgil van Dijk (382 pts), laissant ainsi le portugais Cristiano Ronaldo à la 4e place avec un total de 133 points.

En ce qui concerne les deux ambassadeurs africains, Mohamed Salah et Sadio Mané, attendus en vue d’un éventuel sacre, termineraient ainsi respectivement à la 3e et 5e positions.

Ballon d’Or 2019 : Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ? Mourinho a tranché

Pour rappel, le résultat du Ballon d’or est établi par le vote de 180 journalistes issus du monde entier, qui attribuent des points à cinq joueurs.

Togo : Color Run Lomé, une course contre le cancer de seins

Maroc : un accident d’autocar fait 17 morts et 36 blessés