Un match nul poussif, 2-2 contre Bruges, après une première période désastreuse fragilise la position de Zinedine Zidane au Real Madrid. Après les deux premières journées de la Ligue des champions 2019-20, le club merengue n’a qu’un point, le technicien français est poussé dans ses retranchements par certains médias d’Espagne, les mêmes qui le glorifiaient la première fois.

Zidane fragilisé au Real Madrid, les bookmakers se penchent déjà sur son futur



La situation est une aubaine pour les bookmakers d’Angleterre qui présagent déjà du futur du club madrilène. Sans Zidane à sa tête. Pour le remplacer, José Mourinho tient la corde. On serait presque tenté d’écrire, forcément! Il est libre et attends son retour dans la lumière. Après son dernier échec à Manchester United, il ne pourrait pas espérer plus belle opportunité. Le Portugais est coté à 1,3 contre un.

José Mourinho en tête devant Mauricio Pochettino et Massimiliano Allegri

Le suit Mauricio Pochettino dont le nom circule justement du côté du Real. L’Argentin n’est pas disponible, comme le special One, il est en poste à Tottenham sous contrat jusqu’en 2023. Pour lui, la cote est de 3,5. Et 5 pour l’Italien Massimiliano Allegri, anciennement à la Juventus et libre depuis. Deux anciens joueurs du club sont aussi cités : Xabi Alonso à 7 et Raul Gonzalez à 12. C’est la même cote donnée au sélectionneur de la Belgique Roberto Martinez et à celui de l’Allemagne, Joachim Löw.

Plus loin, Leonardo Jardim est à 20, Didier Deschamps à 25 et Arsène Wenger à 40. La liste des prétendants à ce qui est peut-être le fauteuil le plus courtisé du football est naturellement longue.

sportune.fr