in

Banni d’Instagram, Booba va-t-il lancer son propre réseau social ?

Rappeur, boss de label ou patron d’une marque de vêtements mais aussi de whisky, Booba a largement multiplié ses activités durant ces dernières années.

Coronavirus : les fake news prolifèrent sur les réseaux sociaux

Plus proche de la fin de sa carrière musicale que de ses débuts, le Duc prépare ainsi de la meilleure des manières son après-carrière, même s’il paraît probable qu’il conserve un rôle de producteur après avoir raccroché.

Et si ses derniers jours, son actualité était plus centrée sur ses soucis sur les réseaux sociaux qui l’ont vu être banni d’Instagram avant de migrer sur Twitter, le Duc a fait une drôle d’annonce le lundi.

Il a ainsi publié une vidéo de quelques secondes où apparaît seulement la mention « La Victoire Only », accompagné d’un logo reprenant les initiales des 3 mots.

Cheveux rouges et mini robe : Cardi B sort l’artillerie de séduction massive

Si ce teaser ne nous révèle pas grand chose quant aux intentions de Booba, une vidéo publiée par la suite a permis d’en apprendre un peu plus. Visiblement, ce projet ne serait rien d’autre qu’un réseau social rappelant Instagram, puisque les photos semblent être particulièrement mis en avant.

D’après les mentions apparaissant à l’écran, une rubrique permettrait également de suivre les dernières actualités du Duc, ce qui pourrait lui permettre de mettre en avant ses nouveautés musicales mais aussi l’aider dans son business, ainsi que de faire la promotion de ceux qui lui sont proches artistiquement parlant.

Super Bowl : les ventes des titres de Shakira et Jennifer Lopez explosent après leur show

Un avion atterrit en urgence sans ses roues avant

Il fait une blague en prétendant avoir le Coronavirus, son avion fait demi-tour