Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Barça : Antoine Griezmann sous le choc après leur “douloureuse défaite”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Antoine Griezmann était attendu depuis plusieurs semaines et c’était l’occasion pour lui de marquer les esprits et de se garantir une place de titulaire incontournable. Ce dimanche 17 janvier, l’attaquant français était titulaire à la pointe de l’attaque du FC Barcelone pour la finale de la Supercoupe d’Espagne, un rôle de buteur dans lequel le Français s’est parfaitement illustré avec un doublé.

S’il a pendant longtemps cru offrir le sacre aux siens, c’était sans compter sur la superbe résistance des joueurs de l’Athletic Bilbao finalement vainqueurs aux prolongations. À l’issue de cette douloureuse défaite, l’ancien de l’Atlético Madrid est apparu marqué face à la presse, lui qui aurait pu offrir le premier trophée à son club depuis plus d’un an.

“Nous sommes dégoûtés, en colère, bouleversés, tout. Tout, quand tu perds une finale, tu n’éprouves que des mauvais sentiments. Nous savons que les équipes de Marcelino travaillent très bien, pressent très bien. Nous avons commis des erreurs et nous devons encore nous améliorer”, a-t-il confié.

Très marqué par l’ultime but qui a scellé leur défaite, Griezmann semble avoir tiré une leçon : “c’est une action sur laquelle on a mal défendu, on ne se parle pas. Nous devons travailler là-dessus. On doit s’améliorer, car ce sont des détails très importants. Quand le ballon part ou quand il faut commencer à courir, il faut que quelqu’un crie. Parfois, on crie et parfois non. Ils y ont cru jusqu’à la dernière minute et ils ont très bien joué”.