Le FC Barcelone serait en passe d’accueillir les Hollandais, Memphis Depay et Georginio Wijnaldum, d’ici à la fin du mercato estival 2020.
Selon le quotidien néerlandais AD, les transferts des deux internationaux Néerlandais devraient coûter entre 10 et 30 millions d’euros aux Catalans, sachant que les deux Bataves sont dans leur dernière année de contrat dans leurs clubs respectifs.
Mais le Barça doit vendre pour pouvoir conclure ces deux gros transferts. Après avoir vendu le croate Ivan Rakitic au FC Séville, le club catalan attend maintenant les ventes de Luis Suarez (33 ans), tout proche de la Juve, et Arturo Vidal (33 ans).

Lolo Ferrari : 20 ans après sa mort, une amie revient sur ses hauts et ses bas
D’autres ventes pourraient suivre comme celles de Junior Firpo en Italie et de Samuel Umtiti. Le 28 août dernier, Memphis avait fait part de sa volonté de jouer en coupe d’Europe, Lyon n’étant qualifié pour aucune des compétitions européennes en 2020-2021. “Je peux rêver de grands clubs. Je ne pense pas que ne pas jouer l’Europe soit un avantage, car, lorsqu’on joue en Coupe d’Europe, on progresse.“, disait-il.
Il y aurait donc une Hollande-mania avec De Jong, Depay et Wijnaldum au Barça.