Barça : “Cela a blessé Messi et il s’est senti déçu” ; la Pulga fait un coup à Gerard piqué

L’absence de Gerard Piqué au dîner de ce lundi 24 janvier à Barcelone où Leo Messi, Sergio Busquets et Jordi Alba se sont rencontrés a suscité toutes sortes de commentaires sur ses motivations.

Le journaliste Mundo Deportivo Lluís Canut a expliqué dans l’émission ‘Onze’ d’Esport 3 qu’il y a une distance entre Messi et Piqué. 

«Piqué ne fait pas partie du cercle d’amis de Messi au sein de l’équipe. Le cercle est composé de ceux qui étaient au dîner. 

 La relation s’est détériorée, pour autant que je sache, à la suite du dernier renouvellement du contrat de Piqué lorsque la réduction est faite.

Cela a blessé Messi et il s’est senti déçu, je ne voudrais pas utiliser le mot trahi, mais il s’est senti trompé par Piqué, car il ne l’a pas fait jusqu’à ce que Messi soit parti du Barça.

Messi interprète que cette action aurait dû être faite avant son départ pour tenter d’empêcher son départ. Et qu’ils n’ont pas levé les sourcils jusqu’à son départ parce que le club ne pouvait pas lui payer son contrat », a expliqué le journaliste.

Canut a ajouté que « cela a été enregistré par Messi dans certains mesages WhatsApp. J’ai eu l’occasion d’en voir un, d’un ancien dirigeant de l’ancien conseil d’administration. Un message WhatsApp de Messi à un ancien dirigeant, où il a exprimé son malaise et sa déception avec Piqué comme s’il avait été laissé seul et dans l’embarras.

En ce qui concerne le passé, il a révélé que « Piqué avait eu une bonne relation avec Messi parce qu’ils sont du même équipe, à partir de 87, il y avait une certaine harmonie, mais au fil des ans, il a été démontré que dans les fêtes de famille de Messi, Piqué et Shakira ne sont pas apparus ».

Similaires