Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Barça / Élections : la promesse forte d’un candidat à Messi

Facebook
Twitter
WhatsApp

En fin de contrat au Barça, club qu’il a tenté de quitter l’été dernier, au terme de la saison, Leo Messi ne sait pas de quoi son avenir sera fait.

Si la porte du PSG a brutalement été refermée par le président parisien Nasser Al-Khelaïfi malgré les appels du pied de Neymar, plusieurs destinations s’offrent encore à La Pulga, à l’instar de l’Inter Milan ou de Manchester City. Mais Messi pourrait aussi rester à Barcelone. C’est même la promesse de l’un des candidats aux prochaines élections. 

 “Messi veut rester au Barça. C’est ce que je sais. Sa famille veut rester à Barcelone et nous allons travailler pour cela”, a déclaré Jordi Farre, un des cinq candidats à la présidence du Barça, à Onda Cero.

“J’irais jusqu’à dire que si nous gagnons les élections, Messi renouvellera son bail. Sa prolongation serait engagée automatiquement le 25 janvier si je remportais les élections la veille”. Le natif de Rosario est donc à la fois un enjeu et un argument électoral dans la course au pouvoir en Catalogne.